les meilleurs Hôtels de Bangkok Krungthep Thailande
Bangkok Voyage

les 20 meilleurs hôtels de luxe pour réussir votre voyage à Bangkok

By on 22 avril 2017

Si vous rêvez durant votre voyage dans la capitale thaïe de séjourner dans des hôtels de luxe conjuguant exotisme, calme et raffinement, voici pour vous les 20 meilleurs hôtels de Bangkok en 2017. Les établissements sont classés selon les notes des sites de réservations et de Trip advisor.

Aidez-vous de la carte ci-dessous pour localiser les hôtels, vous pouvez directement réserver selon vos dates via les modules de recherches de Hotelscombined, un comparateur d’hôtel qui scanne les principaux sites de réservations en ligne (Booking, Agoda, Expedia, hotels.com, Accor hotels…).

 

le meilleur hotel bangkok

THE MANDARIN ORIENTAL BANGKOK 

Premier hôtel de luxe construit en Thaïlande (1876), le Mandarin est une institution, un sublime palace de style coloniale comportant 324 chambres et 44 suites au style conjuguant élégance et exotisme thaï avec des boiseries en teck et de la soie siamoise.

Le Mandarin oriental est dans le top 20 des meilleurs hôtels asiatiques du très sérieux classement Travel and Leisure depuis plus de 20 ans.

Quartier : Riverside, Silom.

Transport en commun à proximité : Skytrain/Bts Saphan Taksin et embarcadère du Chao Phraya Saphan Taksin.

Services proposés par l’hôtel : Terrain de squash, Spa, club pour enfants, salle de sport, Piscine, Piscine pour enfants, salon de massage et de beauté, Jacuzzi.

Restaurant : 8 restaurants pour plaire à tous les palets. De la cuisine thaïe raffinée du Sala Rim Naam avec spectacle de danse traditionnel au Restaurant Le Normandie, le premier restaurant français de Bangkok.

À faire, à voir aux alentours : Silom Road, Cathédral de l’assomption, Wat Yannawa (le temple bateau), ambassade de France.
Étiquettes : Vue imprenable sur le Chao Phraya, séjour avec enfants, Hôtel d’exception.

Réservez votre séjour au Mandarin Oriental, un des meilleurs hôtels de Bangkok

 


meilleur hotel de luxe bangkok thailande

THE PENINSULA BANGKOK

Situé sur la rive occidentale du Chao Phraya, le Peninsula est un building de 151 mètres disposant de 370 chambres. L’hôtel est classé par le site Travel and Leisure meilleur hôtel de Bangkok en 2016 et deuxième meilleur hôtel d’Asie, autant dire que c’est l’un des icônes de l’industrie de tourisme de luxe en Thaïlande

Quartier : Riverside, Thonburi.

Transport en commun à proximité : Station de BTS/Skytrain Krung Thon Buri, Station de BTS/Skytrain Saphan Taksin, embarcadère du Chao Phraya Saphan Taksin.

Services proposés par l’hôtel : Piscine, Spa, salle de sport, Court de tennis, salon de massage, cours de yoga, salon de massage et de beauté, Jardin, Jacuzzi.

Restaurant : 7 restaurants et bars dont le Mei Jiang reconnu pour sa cuisine cantonaise.

À faire, à voir aux alentours : Wat Yannawa (le temple bateau), Silom Road, ambassade de France.

Etiquettes : vue imprenable sur le Chao Phraya, hôtel d’exception.

hotel riverside bangkok peninsula

Réservez votre séjour au Peninsula, un des meilleurs hôtels de Bangkok

 


meilleur hôtel de bangkok thailande

THE SIAM

Tout simplement le meilleur hôtel de Bangkok selon les votes de Trip Advisor… The Siam est un somptueux sanctuaire de tranquillité au cœur de Krungthep. L’hôtel ouvert en 2012 propose 39 chambres et suites, dont des villas privées équipés de leur propre piscine. Le style entre art déco et antiquité asiatique est imaginé par le célèbre architecte Bill Bensley. Le seul risque de réserver dans cette hôtel est de vous y sentir tellement bien que vous n’aurez même pas envie de partir découvrir Bangkok.

Quartier : Dusit

Transport en commun à proximité : uniquement des stations de bus.

Services proposés par l’hôtel : Piscine extérieur, Salle de sport, Salon de massage, Salon de beauté, Sauna, hammam Spa & Centre de bien-être, jardin, billard, piscine pour enfant, cours de Muay thaï, cours de yoga et cours de Tai chi.

Restaurant : 2 restaurants : Chon Thaï pour la cuisine thaïlandaise raffinée, et le Deco Bar et Bistrot pour de la cuisine européenne.

À faire, à voir aux alentours : Zoo Dusit De Bangkok, Vimanmek Palace.

Étiquettes : Vue imprenable sur le Chao Phraya, hôtel d’exception.

Réservez votre séjour à The Siam, un des meilleurs hôtels de Bangkok


 meilleurs hôtels avec piscine bangkok

THE OKURA PRESTIGE BANGKOK HOTEL

Construit en 2012 le très moderne The Okura est idéalement situé au centre de Bangkok à une station de métro de Sukhumvit et du quartier des centres commerciaux. Alliant modernité et élégance japonaise l’établissement dispose de 240 chambres et suites. Les luxueuses chambres de l’hôtel se situent à partir du 26ème étage du bâtiment et au-delà, ce qui vous garantit une vue imprenable sur la forêt de building de Bangkok.

Quartier : Phloen Chit, Sukhumvit

Transport en commun à proximité : Station de BTS/Skytrain Phloen Chit

Services proposés par l’hôtel :  Piscine Panoramique, Spa, Salon de massage et de beauté, salle de sport.

Restaurant : 3 restaurants proposant cuisine japonaise, thaïe et française et un bar.

À faire, à voir aux alentours : Sanctuaire Erawan, Nana Plaza, Sukhumvit Road, Ambassade de Suisse, Sanctuaire de Tuptim, les centres commerciaux Central Embassy & Central Chidlom.

Étiquettes : Excellent emplacement, vue imprenable sur la ville, hôtel innovant, tout proche d’une station de BTS/skytrain.

Réservez votre séjour à The Okura, un des meilleurs hôtels de Bangkok

 


meilleurs hôtel riverside bangkok

SHANGRI-LA HOTEL BANGKOK

Le Shangri-La de Bangkok possède 802 chambres et suites répartis dans deux ailes, l’une bâtie en 1986 l’autre en 1991. L’hôtel s’étend sur les rives du Chao Phraya sur plus de 300 mètres, il possède l’une des plus grandes salles de sport de la ville, un grand jardin tropical équipé de deux piscines, un héliport… Les chambres sont décorées dans un style thaï moderne.

Quartier : Riverside, Silom

Transport en commun à proximité : Station de BTS/Skytrain Saphan Taksin, embarcadère du Chao Phraya, Saphan Taksin.

Services proposés par l’hôtel :  Piscine, salle de sport, terrain de tennis, terrain de squash, salon de massage et de beauté, Spa, sauna, Hammam, Jardin, jacuzzi, navette gratuite vers le marché de nuit Asiatique Riverfront.

Restaurant : 6 restaurants dont le Salahip avec ses représentations de danse traditionnelle thaïe le soir et 3 bars.

À faire, à voir aux alentours : Silom Road, Cathédral de l’assomption, Wat Yannawa (le temple bateau), Asiatique Riverfront, ambassade de France.

Étiquettes : Vue imprenable sur le Chao Phraya.

Réservez votre séjour au Shangri-la, un des meilleurs hôtels de Bangkok

 


les plus beaux hotel de Bangkok

SHERATON GRANDE SUKHUMVIT A LUXURY COLLECTION HOTEL

A deux pas du Soi Cowboy et du centre commercial Terminal 21, le Sheraton Grande Sukhumvit occupe depuis 1996 un building de 33 étages surplombant le parc Benjikitti et son lac et dispose de 420 chambre et suites. Les chambres standards sont spacieuses (45m2) dans un style moderne. Quant aux luxueuses suites elles sont équipées d’une piscine privée, de parquet en tek et tout le raffinement possible justifiant les 600 euros qu’ils vous faudra débourser pour y passer une nuit.

Quartier : Asok, Sukhumvit

Transport en commun à proximité : Station de BTS/Skytrain Asok, Station de métro/MRT Sukhumvit

Services proposés par l’hôtel :  Piscine Panoramique, Spa et centre de bien-être, sauna, Jacuzzi, Salon de massage et de beauté, salle de sport.

Restaurant : 6 restaurants et bars, dont le Sala situé à côté de la magnifique piscine du Sheraton.

À faire, à voir aux alentours : Terminal 21, Sukhumvit Road, Soi Cowboy, Parc Benjakitti.

Étiquettes : Bon emplacement, vue imprenable sur la ville, tout proche d’une station de BTS/skytrain.

Réservez votre séjour au Sheraton Grande Sukhumvit, un des meilleurs hôtels de Bangkok


meilleurs hôtels de Bangkok wat arun

CHAKRABONGSE VILLAS BANGKOK 

Quelle meilleure vue peut-on rêver que celle du Wat Arun au crépuscule lors de son voyage à Bangkok. C’est ce que vous propose le Chakrabongse Villas. Ancienne résidence royale, L’établissement est depuis 2002 une résidence hôtelière proposant des villas privatives décorées autour de différents styles : Thaï, Chinois, Marocains…

Idéalement situé dans le quartier des temples vous êtes ici au plus près des attractions culturelles majeures.

Quartier : Rattakosin (quartier des temples)

Transport en commun à proximité : Embarcadère du Chao Phraya, Tha thien.

Services proposés par l’hôtel : Piscine, salle de sport, Jardin.

Restaurant : Sala-Style restaurant propose une authentique cuisine royale thaïe.

À faire, à voir aux alentours :  Wat Pho, Wat Phra Keow, Musée du Siam, Musée du roi Rama IV, marché aux fleurs de Pak Khlong Talad.

Étiquettes : Excellent emplacement, Vue imprenable sur le Chao Phraya, vue imprenable sur le Wat Arun.

meilleurs hôtels boutiques bangkok

Réservez votre séjour au Chakrabongse Villas, un des meilleurs hôtels de Bangkok


 


les plus beaux hotels de bangkok

EASTIN GRAND HOTEL SATHORN

Le Eastin grand hôtel est une valeur sure: l’établissement est classé onzième meilleur hôtel de Bangkok selon Trip Advisor, 390 chambres et suites proposant une vue sur le quartier des affaires de Silom,  piscine et salle de sport avec vue panoramique. L’hôtel est idéal pour un voyage en famille, il dispose d’une piscine et d’un club pour occuper les petits. Comptez aux alentours de 120€ la chambre supérieur (35m2)en haute saison. 

Quartier : Sathorn, Silom

Transport en commun à proximité : Station de Bts/Skytrain Surasak

Services proposés par l’hôtel : Piscine, Salle de sport, Sauna, club pour enfants, piscine pour enfant, terrains de jeux.

Restaurant : 3 restaurants proposant cuisine thaïe, italienne et cantonaise et un bar.

À faire, à voir aux alentours : Silom road

Étiquettes : tout proche d’une station de BTS/skytrain, vue imprenable sur la ville, séjour avec enfants.

building hotel bangkok

Réservez votre séjour au Eastin Grand Hotel Sathorn, un des meilleurs hôtels de Bangkok

 


so sofitel bangkok hotel de luxe

SO SOFITEL BANGKOK

Le So Sofitel de Bangkok construit en 2012 est un hôtel concept imaginé par le couturier Christian Lacroix, c’est l’un des fers de lance du groupe Accor à Bangkok. L’hôtel propose une vue magnifique sur le parc Lumpini et dispose de 238 chambres et suites sur le thème des 5 éléments : l’eau, l’air, la terre, le bois, le feu. Le So Sofitel est définitivement tourné vers l’innovation avec par exemple : un bar proposant des cocktails moléculaires, un choix de différents oreillers pour plus de confort, possibilité de réserver un coach sportif personnel… Tout est fait pour que votre séjour soit une expérience inoubliable.

Quartier : Lumpini, Silom

Transport en commun à proximité : station de métro Lumphini.

Services proposés par l’hôtel : Piscine panoramique, Salles de sport, Salon de massage, Salon de beauté, Sauna, Spa & Centre de bien-être.

Restaurant : 5 restaurants et bars dont le Hi So situé sur le toit de l’établissement, ou le Mixo un bar lounge proposant le lundi soir de 19 heures à 21 heures un happy hour Mojito à volonté pour 500 bahts.

À faire, à voir aux alentours : Parc Lumpini, Silom Road, Patpong.

Étiquettes : Vue Imprenable sur le parc Lumpini, bon emplacement, hôtel innovant.

Réservez votre séjour au So Sofitel, un des meilleurs hôtels de Bangkok

 


meilleurs hotel 5 étoiles bangkok

INTERCONTINENTAL BANGKOK

Difficile de trouver un hôtel mieux situé que l’Intercontinental si pour vous Bangkok rime avec shopping, une flopée de centre commerciaux se trouvent aux alentours. L’établissement dispose de 381 luxueuses chambres et suites dans un style moderne ou vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur la cité des anges et apprécier tout le savoir-faire de la chaîne hôtelière anglaise. L’intercontinental de Bangkok a gagné de nombreux prix récompensant les meilleurs hôtels d’affaires dans le monde.

Quartier : Pathuwan, Chit Lom

Transport en commun à proximité : Station de BTS/Skytrain ChitLom.

Services proposés par l’hôtel :  Piscine, Spa et centre de bien-être, Salon de massage et de beauté, salle de sport panoramique, terrain de jeux, cours de yoga.

Restaurant : 6 restaurants servant cuisine Thaïe, chinoise, italienne, grillades et internationale.

À faire, à voir aux alentours : Sanctuaire Erawan, les centres commerciaux Central World, Siam Paragon, Gaysorn, Ambassade de Suisse, Sanctuaire de Tuptim.
Étiquettes : excellent emplacement, vue imprenable sur la ville, tout proche d’une station de BTS/Skytrain

Réservez votre séjour à l’Intercontinental Bangkok, un des meilleurs hôtels de Bangkok


meilleur hotel bangkok piscine

BANYAN TREE BANGKOK

Le Banyan Tree est un hôtel moderne (2002) de 63 étages, situé dans le quartier des affaires de Silom. 324 chambres et suites de 10 styles différents mêlant modernité et héritage culturelle thaï. L’hôtel est célèbre pour son rooftop Vertigo & Moon Bar et restaurant, l’un des meilleurs de Bangkok.

Quartier : Silom, Sathorn, Lumpini

Transport en commun à proximité : Station de métro Lumpini, Station de Bts/Skytrain Chong Nonsi

Services proposés par l’hôtel : Spa, salle de sport, Piscine, salon de massage et de beauté, Jardin, discothèques, Jacuzzi, cours de cuisine, service de croisière sur le Chao Phraya, Club pour enfants, Jacuzzi.

Restaurant : 7 restaurants et deux bars, dont le Vertigo & Moon bar et restaurant

À faire, à voir aux alentours : Parc Lumpini, Silom Road, Patpong.

Etiquettes : Vue imprenable sur la ville, séjour avec enfants

Réservez votre séjour au Banyan Tree, un des meilleurs hôtels de Bangkok


hotel de charme bangkok

SHANGHAI MANSION

L’hôtel Shanghai Mansion est une véritable expérience en soi, plongez dans l’opulence de Shanghai des années trente, un décor et une ambiance unique mêlant luxe et exotisme. L’établissement datant de 1892 accueillait autrefois un opéra. Il a été réaménagé en hôtel de luxe proposant 76 chambres et suites. Le restaurant propose des plats chinois et thaï et le Bar Cotton Jazz Bar vous accueille tous les soirs de la semaine.

Quartier : Chinatown

Transport en commun à proximité :

La station de métro Hua lampong est à 11 minutes à pied.

L’embarcadère Rachawong du Chao Phraya à 12 minutes.

Services proposés par l’hôtel : Salon de Massage, Salon de beauté, Spa, jardin.

Restaurant : Oui et Bar Lounge Cotton Jazz

À faire, à voir aux alentours : Situé sur Yaowarat Road, vous êtes ici en plein cœur de l’effervescence du quartier chinois de Bangkok.

Retrouvez toutes les activités à proximité dans l’article : 20 choses à voir et à faire à Chinatown Bangkok

Étiquettes : Bon emplacement

meilleur hotel de bangkok thailande

Réservez votre séjour au Shanghai Mansion, un des meilleurs hôtels de Bangkok

 Mots clés: meilleurs hôtels Bangkok, meilleurs hôtels Thaïlande, meilleur hôtel Bangkok, meilleur hôtel Bangkok, meilleur hôtel de luxe bangkok, meilleurs hotels 5 étoiles bangkok, meilleurs hôtels de luxe Bangkok, meilleurs hôtels 5 etoiles bangkok, hotel bangkok, hôtel bangkok, les plus beau hôtel de Bangkok, plus  beaux hotels thailande.

Partagez sur Facebook
TAG
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT